[Gnucash-fr] Nouvelle release ?

NIGAUD Christophe cni78 at free.fr
Jeu 26 Fév 14:28:14 CST 2004

ok, merci pour les infos.
La nouvelle fonctionnalité que j'attends le plus est la budgétisation. Cela
permettrais de répartir nos dépenses selon un schéma précis (Budget Famille,
Charges incompressibles, Economies, ...) pour voir où on dépense de trop.
J'espère que ça viendra un jour :)

Christophe NIGAUD, Tél: 01.39.57.01.83
Email    : cni78 at free.fr
Site web : http://www.chevalerie.net
IRC      : irc.jeux.fr#Chevalerie.net     (atrap)
ICQ      : 236848896
Yahoo    : atrap78
MSN      : cni78 at free.fr