[Gnucash-fr] transactions périodiques

davadie philippe davadie.philippe at free.fr
Lun 5 Jan 13:20:29 CST 2004

		Bonsoir,

	Hier j'ai constaté un problème gênant. J'ai la Mdk 9-2 et GnuCash
1.8.6. J'avais programmé des transactions périodiques le 31/12/2003 et
en lançant GnuCash hier, impossible de l'ouvrir. Il plantait
systématiquement lorsque la fenêtre 'Depuis la dernière transaction' (ou
qque chose dans le genre) s'affichait.
	Après avoir galéré un peu, j'ai résolu le problème en allant dans le
fichier de conf de mon compte et en supprimant à la main toutes les
transactions programmées. Un peu bestial, certes, mais depuis cela
fonctionne, le lancement s'effectue sans problèmes;
	Cela m'interdit donc de programmer d'autres transactions...
	Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème et quelle en est la
solution ?

	Merci