Re: [Gnucash-fr] arrété des comptes annuels

Nicolas Scheffer nico at airboum.net
Lun 1 Mar 02:03:45 CST 2004

Bonjour,

Je cherche aussi comment faire cette procédure pour cloturer l'année
2003 ?
Je souhaite aussi garder les soldes (acitf/passif) antérieurs, mais
comment faire pour mettre à 0 les comptes dépenses / recettes ?

Merci

Nicolas Scheffer
Senior System Engineer EMEA

http://redline.airboum.net/
Mob: +33 6 84 84 06 63
Fax:  +33 1 53 01 67 45

Redline Joined.  Have You?

Sign up today and get free access to case studies, white papers and
more at the Center for the New Data Center:
http://www.nwfusion.com/CNDC/RedlineNetworks