[Gnucash-fr] Telechargement et installation de gnucash

Nicolas Vilars n.vilars at free.fr
Mar 16 Mar 16:21:18 CST 2004

Salut,

> Apres plusieurs tentatives, j'ai du abandonner le telechargement et
> installation de gnucash; dommage.

Pourquoi ?

> Quelqu'un pourrait-il me conseiller? J'ai la version 9.0 de redhat
> linux; quel version de gnucash pourrais-je installer? Et ou trouver
> cette version? Et comment faire?

Pour commencer, la distribution de RedHat 9 contient GnuCash et celui-ci
fonctionne sans problème.(même si c'est pas la version la plus récente,
mais la 1.8.1)

Menu bureau/applications bureautiques complémentaire/GnuCash

Un des problèmes à l'installation peut venir du fait que GnuCash serait
déjà installé... Tu peux toujours vérifier avec whereis...