[Gnucash-fr] Bilan comptable ?

Nicolas Schmeltz nis at free.fr
Ven 19 Mar 17:40:19 CST 2004

Bonjour,

mes excuses pour relancer un /thread/ plus de 2 mois + tard :-)

J'ai le même besoin, et je voudrais avoir votre avis éclairé :
n'est-il pas plus simple -et surtout est-ce faisable-
d'utiliser "Fichier..Exporter..Exporter les comptes" vers un nouveau
fichier compta2004,
et d'y copier les sections <gnc:schedxaction version="1.0.0"> définies
dans l'ancien fichier,
pour ne pas avoir à recréer les transaction récurrentes ?
Si cela est faisable, quelles sont les autres sections à récupérer, à
quoi servent-elles ?

Merci d'avance,

Nicolas, toujours un peu en retard...