[Gnucash-fr] Suivit graphique de l'évolution d'un solde et divers bugs...

Patrick Gelin patrick.gelin at rpn.ch
Lun 1 Nov 07:55:18 EST 2004

Bonjour,

1. Y-a t-il un moyen pour suivre graphiquement l'évolution d'un solde sur un
compte particulier?

2. Par ailleurs, j'ai installé la dernière version mais j'ai encore des
problèmes de localisation sur les accents français. Quelqu'un peut il me dire
si cela est un bug ou un problème d'installation, dans ce dernier cas alors
comment diagnostiquer la source du problème?

3. J'ai noté aussi que sur les graphiques, notament celui des dépenses,
lorsque je clic sur la barre d'une dépense (dans le cas d'un graphique en
barre) dans l'idée d'obtenir un second plus précis sur cette dépense,
j'obtiens le graphique mais sur une autre dépense... Cela dure depuis
plusieures versions. Est ce un bug ou un problème d'installation?

Merci.