[Gnucash-fr] Suivit graphique de l'évolution d'un solde et divers bugs...

Gérard Delafond gerard at delafond.org
Lun 15 Nov 16:11:08 EST 2004

Le Lundi 01 Novembre 2004 13:55, Patrick Gelin a écrit :
> Bonjour,
>
> 2. Par ailleurs, j'ai installé la dernière version mais j'ai encore des
> problèmes de localisation sur les accents français. Quelqu'un peut il me
> dire si cela est un bug ou un problème d'installation, dans ce dernier cas
> alors comment diagnostiquer la source du problème?

Si tu as installé la dernière version que j'ai mise à jour récemment, il y a
un problème avec quelques accents circonflexes. Je suis en train de relire
une nouvelle fois le fichier, et je trouve encore un tas d'erreurs (typo,
contresens, etc.).

Puis-je envoyer le fichier sur la liste ? (il est assez gros)

A+

Gérard