[Gnucash-fr] Suivit graphique de l'évolution d'un solde et divers bugs...

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Lun 15 Nov 16:20:12 EST 2004

On Monday 15 November 2004 04:11 pm, Gérard Delafond wrote:
> Si tu as installé la dernière version que j'ai mise à jour récemment, il y
> a un problème avec quelques accents circonflexes. Je suis en train de
> relire une nouvelle fois le fichier, et je trouve encore un tas d'erreurs
> (typo, contresens, etc.).
>
> Puis-je envoyer le fichier sur la liste ? (il est assez gros)

Attention, j'ai mis la traduction à jour aujourd'hui sur CVS, il y avait de
nouvelles chaînes et la sortie est prévue pour ce weekend.  Vous pouvez
télécharger la dernière révision du .po directement à partir de
https://cvs.gnucash.org/cgi-bin/cvsweb.cgi/gnucash/po/fr.po?only_with_tag=gnucash-1-8-branch

--
Benoit Grégoire, http://benoitg.coeus.ca/