[Gnucash-fr] Suivi graphique de l'évolution d'un solde et divers bugs...

Gérard Delafond gerard at delafond.org
Lun 15 Nov 17:24:40 EST 2004

Le Lundi 15 Novembre 2004 22:20, Benoit Grégoire a écrit :

> Attention, j'ai mis la traduction à jour aujourd'hui sur CVS, il y avait de
> nouvelles chaînes et la sortie est prévue pour ce weekend.  Vous pouvez
> télécharger la dernière révision du .po directement à partir de
> https://cvs.gnucash.org/cgi-bin/cvsweb.cgi/gnucash/po/fr.po?only_with_tag=g
>nucash-1-8-branch
Oui, mais je suppose que ton fichier concerne la nouvelle version. Le mien
concerne l'ancienne version.
Je vais t'envoyer le fichier et il faudra tenter ensuite une fusion des deux.
J'ai trouvé un nombre consédérable d'erreurs, essentiellement des bricoles
typo, mais aussi pas mal de vraies erreurs.

A+

Gérard