[Gnucash-fr] présentation de rapport et Plan comptable français

sylvie Henry sylvie.henry at evc.net
Dim 3 Avr 15:58:15 EDT 2005

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je remercie Dominique Corfa pour son aide.J'ai pu créé un
tableau excel, puis le modifier au format voulu.

Il semble qu'il soit possible de faire des rapports à présentation
personnalisée avec GNUCASH... Seulement l'aide en ligne envoie à un
manuel de programmation. et je n'ai pas  6 mois devant moi pour
apprendre cela.
 Y a-t-il un procédé plus accessible pour  créer un modèle en
choisissant l'ordre des colonnes, et quelles colonnes ?

Par ailleurs je recherche soit un expert comptable qui accepte de
travailler avec GNU CASH en vue de changer d'expert comptable, soit le
méthodologie pour réaliser la plan comptable français avec GNUCASH 1.8.8
...ou ultérieur, car après tout, je peu me mettre à jour !

Merci pour votre aide. A bientôt.
--

Sylvie Henry Réant

Gérante