[Gnucash-fr] Problème import ofx

Rémi rboulle at free.fr
Mar 27 Déc 18:03:07 EST 2005

Bonjour à tous,

J'utilise gnucash 1.8.10 sur une debian.
Après avoir téléchargé les fichiers de ma banque (la poste), je tente de
les importer dans un compte via Fichier/Importer/ofx.
La fenêtre "outil générique d'association des transcations" apparait
mais son contenu est vide. Les boutons Valider/Annuler sont actifs. Tout
se passe comme s'il n'y avait aucune transaction à associer alors que non.
Auriez-vous une idée ?

NB : Je ne sais pas si cela risque de jouer mais je travaille sur des
fichiers de comptes faits sur une autre machine avec la même version de
gnucash sur le même type de système. Tout fonctionne sauf cette association.

Merci à tous.
Rémi.