[Gnucash-fr] Gnu cash fonctionne- merci

sylvie Henry sylvie.henry at evc.net
Lun 23 Mai 15:18:54 EDT 2005

Bonjour,

Merci à Marc et Jérôme pour leur aide. En tapant Gnucash sur une
console, j'ai obtenu l'erreur et suis allée sur bugzilla où j'ai eu une
réponse que j'ai comprise (il y a avais beaucoup de  d'autres solutions
totalement incompréhensibles pour moi).
J'ai trouvé dans " edition / préférence" des  cases à cocher pour
désactiver le rappel des factures impayées et des  paiements  programmés
dès l'ouverture de gnucash. Maintenant  j'ai de nouveau accès  à mes
comptes.

--

Sylvie Henry Réant

Gérante

*ATON-ATL*

Le traitement durable et écologique de l'eau

7 rue des Champs- 67550 Vendenheim

Tel 03.90.29.43.34

Email atonatl at atonatl.fr.st