[Gnucash-fr] mise à jour Gnucash par urpmi

sylvie Henry sylvie.henry at evc.net
Lun 23 Mai 15:27:57 EDT 2005

Bonjour,

Ceci est une question plutôt linux.... Je travaille avec Mandrake 10.0
et gnucash 1.8.8 et souhaite installer gnucash 1.8.11.
J'ai aussi essayé de mettre à jour gnucach via URPMI, car installer le
paquetage bugue.  j'ai un URPMI qui me dis d'aller chercher sur le CD
ROM. J'ai été sur le site URPMI pour charger les commandes de la mise à
jour en ligne. Lors de la recopie de ces commandes dans une fenêtre "on"
m'a dit que" tout  est déjà installé".
J'ai tapé :"urpmi gnucash" et" on" m'a dit "gnucash  est installé". et
aucune mise à jour n'a été faite.
Comment faire pour mettre gnucash à jour ?

Merci encore pour vos réponses
--

Sylvie Henry Réant