[Gnucash-fr] codevi

Didier Vidal didier-devel at 9online.fr
Sam 15 Oct 17:20:18 EDT 2005

Tu devrais pouvoir utiliser les transactions récurrentes (dans le menu
'Actions').
On peut entrer des formules avec des variables (eg: codevi*0,02),
mais ces formules ne permettent pas d'obtenir le solde d'un compte à une
date donnée. Lorsque gnucash crée la transaction, il afficher une boîte
de dialogue pour rentrer la valeur de la variable.

Didier.