[Gnucash-fr] transférer le fichier client et fournisseur

Didier Vidal didier-devel at 9online.fr
Mer 22 Mar 17:37:26 EST 2006

Bonjour,

Etes-vous que la meilleur chose à faire est d'écrire le rapport pour
GnuCash 1.8  ?
La 1.8.12 devrait être la dernière version de la branche 1.8.  En
particulier, il est peu probable qu'une nouvelle version de Gnucash 1.8
sorte avec votre rapport inclu.
Des versions de gnucash 1.9 sont disponibles sur http://www.gnucash.org/
(ce sont des versions de test instables... La prochaine version stable
sera 2.0).
Si vous voulez que votre rapport soit intégré dans une version
officielle de GnuCash, le mieux serait de le faire sur la version la
plus récente (1.9).

Salutations,

Didier Vidal.