[Gnucash-fr] police de gnucash

Jean-Jacques Gerbaud jjgerbaud at gmail.com
Jeu 23 Mar 04:35:34 EST 2006

Bonjour à tous,

Nouvel abonné de la liste, je ne domine pas encore tout ! Aussi, je vous
demande de m'excuser pour les bourdes ous maladresses éventuelles.

Je ne suis pas, par contre, un nouvel utilisateur de Gnucash mais d'une
nouvelle distribution Linux et les polices de mon logiciel favori (vous
avez deviné lequel ;-) sont minuscules.

Je suis passé de Mandiva LE 2006 à Agnula-Demudi (Debian) et, dans cette
dernière, je ne peux pratiquement pas lire le texte des boîtes de
dialogues car elles sont trop petites. Par contre, dans le dossier,
elles sont même plutôt grandes.

Comment faire pour remédier à ce genre de problème.

Merci de vos réponses. A bientôt

--
Jean-Jacques Gerbaud - Les Cornuds
26110 Vinsobres