[Gnucash-fr] Transactions récurrentes

Ruffin Gérard gerard.ruffin1 at free.fr
Mar 17 Oct 03:23:22 EDT 2006

Bonjour,

Je commence seulement à utiliser le logiciel Gnucasch avec la Mandriva 2007.
Au sujet des "dépenses récurrentes" à l'édition :
1°) Actions :
- faut-il créer automatiquement ou cocher les cases "créer d'avance" et.. ?

2°) Occurence :
- lorsqu'il y a une dte limite de prélèvements (mensualisation de l'impôt par
exemple), faut-il également compléter le nombre d'occurences (10 pour une
mensualisation).

3°) Modèle de transaction :
_ j'ai inscrit la trnasaction avec une date 15 janvier 2007 mais lorsque l'on
ouvre le compte Banque, il apparaît au-dessous d'une ligne bleutéela dépense
enregistrée mais mentionne, déjà, un solde pour une opération qui ne sera
prélevée que l'année prochaine.
Comment faire pour seulement ne lister que les dépenses futures.

Merci pour votre aide.
--
Gérard RUFFIN