[Gnucash-fr] Début Gnucash

aton-atl aton-atl at wanadoo.fr
Ven 15 Sep 16:53:14 EDT 2006

Bonjour,

Autant que je sache le sommaire de l'aide est en français...et le texte
en Anglais. Suggestion..se faire aider d'un ados compatissant, capable
de lire l'anglais. En informatique, souvent dès 12 ans les enfants
savent ! En ce qui me concerne je me suis à peu près débrouillée sans
connaître ni la compta ni gnu cash, et avec un peu d'aide de la
communauté.OK pour répondre en français à une question précise !

Cordialement
Sylvie Henry