[Gnucash-fr] comment faire 2 taxes au Québec ?

Marcel Dessureault marcel.dess at gmail.com
Jeu 1 Fév 11:07:12 EST 2007

Bonjour

J'habite au Québec et savoir comment faire pour ajouter 2 taxes à mes
factures ?

J'Utilise GnuCash 2.00 sous Kubuntu.

J'ai tentré mes 2 taxes ( TPS 7,5% et TVQ 6%) dans l'éditeur de table de
taxation, mais quand
viens le temps de produire ma facture, je n'ai le choix d'une seule taxe.

Voici un exemple par Benoit dans un sujet poster précédemment:

>* 100 * 7% = 7$ += 107$
*>* 107 * 7.5% = 8,025$ += 115.025$
*>*
*>* Avec GnuCash je met dans un group de taxe mes 2 taxe différente mais il
*>* semble qu'il ne fait qu'aditionné les 2 taxes.
*>*
*>* Quelqu'un peu m'aider?
*
Tu n'as qu'à faire:
TPS: 7%
TVQ: 8.025%

Désolé, mais je ne trouve pas le moyen de faire entrer 2 taxes dans
mes factures.
Si ont pouvais m'aider, j'apprécierais grandement !

Merci !

Marcel