[Gnucash-fr] Suprimer les transactions, en groupe !

pascal pascal.bernard1 at free.fr
Dim 4 Fév 14:19:44 EST 2007

Un petit script te permettant de rincer les transactions. Exemple
d'utilisation:

cat ton_compte.2006.xac |gunzip|perl deltr.pl|gzip > ton_compte.2007.xac

puis
gnucash ton_compte.2007.xac

et tu sauves dans le fichier que tu veux.

Les transactions récurrentes seront conservées, sans doute pas les
rapports.

Dis nous ce que ça donne ! Je n'ai pas testé outre mesure et je n'ai
fait que deviner le format du fichier. Mais ça a de bonnes chances de
marcher quand même ;-)