[Gnucash-fr] Suprimer les transactions, en groupe !

Aton-Atl aton-atl at wanadoo.fr
Dim 4 Fév 12:59:40 EST 2007

Bonsoir,

Et merci pour vos réponses !
Cela éclaircit !  mais trimballer plusieurs années de compta...cela va
vite faire très lourd (même avec des affaires pas merveilleuses !)

Dominique Corfa parle de supprimer les transactions !
Très bonne idée!

exemple: j'ai 500 transactions (ou ligne ) dans le compte chèque, ou 40
dans un compte fournisseur ce dernier ayant un solde de zéro globalement
mais que je voudrais vide de transaction. Comment je fait pour supprimer
les transactions.. autrement que une à une !

Je n'ai pas trouvé !

Merci pour les réponses !

Dans l'espoir de vous lire très bientôt ,

Sylvie HR