[Gnucash-fr] Facturation

Marc contactium at gmail.com
Lun 12 Fév 18:48:53 EST 2007

Bonjour,

J'ai trois problèmes lors de la saisie de factures de fournisseur.

1- J'ai créé un compte "Outillage" dans Expenses.
Lorsque j'entre les informations et que j'arrive dans "Compte de
dépenses" le compte "Outillage" n'apparaît pas dans la liste de
sélection.
Si je tente de l'écrire, sans passé par une sélection de compte, ceci
m'est refusé.
Comment faire pour que mon nouveau compte apparaisse dans la liste de
sélection ?

2- Comment saisir une note de crédit, sachant que GnuCash refuse la
saisie d'une facture avec un total négatif ?

3- Est-il possible de rajouter, comme c'est la cas dans la facturation
client, une colonne pour y saisir les escomptes éventuels ?

Merci.

Marc.