[Gnucash-fr] Question sur les transactions récurrentes

Spel spelya at yahoo.ca
Ven 16 Fév 08:30:30 EST 2007

OUPS !

Je me relis et m'aperçois que je n'ai pas répondu à ta question.  J'ai
indiqué comment inscrire le 31 mars une transaction datée du 1er avril.
Ce que tu veux, c'est une transaction inscrite le 31 mars, mais datée du
1er mars. Je ne connais pas de solution, sauf celle d'inscrire la
transaction le 1er mars.

Cordialement,
Serge