[Gnucash-fr] imprimer un compte, exporter un compte--- rapprocher

Aton-Atl aton-atl at wanadoo.fr
Ven 5 Jan 14:10:08 EST 2007

Bonjour,

J'utilise maintenant la dernière version de GNU CASH 2.0.3, et j'espérai
voir régler les problèmes d'impression de listes et de rapport, et je
panique, car plus rien ne se fait,,je ne trouve pas les commandes !

1- comment exporter un compte, pour qu'il soit transférer sous forme de
tableau dans open office (ou excel..), et que je puisse l'imprimer ?

2- rapprocher..j'ai du faire un erreur en effectuant les rapprochement ,
car je me trouv avec un compte bancal. Et pas moyen de remmettre le
rapprochement à zéro pour tout recommencer comment faire -d'où  l'idée
d'exporter le compte et de l'imprimer pour le faire  au crayon !

et si je veux exporter les comptes, tableau par tableau pour pouvoir les
reprendre avec un autre logiciel, je fais comment ?
la fonction export ne ma permet d'exporter que l'architecture, et cela
me fait une belle jambe !

ET bien je me fiche d el'aspect du rapport pour peu que toutes les
colonnes y soit !

ce qui me panique, c'est que le format de fichier a changé et que je ne
peux pas utiliser l'ancienne version!

Et un grand merci pour votre aide !
--

Sylvie Henry Réant