[Gnucash-fr] imprimer un compte, exporter un compte--- rapprocher

pascal pascal.bernard1 at free.fr
Dim 7 Jan 10:27:12 EST 2007

Bonjour,

J'utilise la version 2.02 de Debian Etch et je ne la conseillerai pas!

Mais si aucun retour en arrière n'est possible, deux choses:
- la version 2.04 de gnucash est sortie
- le menu "file->export" est contextuel. En faisant un rapport de
transaction (que l'on peut filtrer assez finement), il est possible
d'exporter le rapport au format html. En l'ouvrant sous open office
writer, on a un tableau que l'on peut copier coller dans oocalc. Je ne
serai pas surpris que l'on puisse faire la même chose avec MS office.
Mais pourquoi utiliser Gnucash et MS office ?!

En espèrant que ça répond à ton soucis.