[Gnucash-fr] éditer le rapport

Aton-Atl aton-atl at wanadoo.fr
Ven 5 Jan 15:49:53 EST 2007

Bonjour à tous,

Continuant de chercher, je peux préciser ma question...pour imprimer ,
il faut un rapport...
Le truc, c'est que dans cette version , je n'arrive pas à faire le
rapport dont j'ai besoin. Sur un compte "passif" je clique sur
"rapport"," rapport de compte", et il m'édite le rapport de la totalité
du compte et c'est parfait ! (même si je n'en ai pas besoin !)
Par contre, pour un compte dit "à payer " si je clique sur le même chose
il m'édite "le vieillissement du payable" dont je n'ai rien à faire (je
ne sais même pas ce que cela veut dire !). La question précise devient :
Comment sur une compte à payer obtenir en rapport la totalité des
écritures ?

la question sur le rapprochement reste ouverte...

Merci pour votre aide

Très cordialement,
--

Sylvie Henry Réant