[Gnucash-fr] Langues -- Lot gnucash-fr, Vol 33, Parution 8

Aton-Atl aton-atl at wanadoo.fr
Mer 17 Jan 12:27:31 EST 2007

Bonjour Grégoire,

J'utilise ubuntu 6.10 en Francais ! cela existe! il suffit que tu
télécharges et installes un fichier de langue  française avec le
gestionnaire de paquets synaptique (nom français).
Et pour Gnu cash en Français, toujours avec le même gestionnaire
synaptique j'ai téléchargé la version française 2.0.1 et la langue y
est. A mon avis la langue du programme n'a rien à voir avec la langue du
système d('exploitation. Il faut juste que les sites de téléchargement
en référence dans le synaptique inclus bien des site ou le français existe.

J'espère que tu sais faire, car expliquer n'est pas évident.. mais
l'aide en ligne de Ubuntu est très bien faite ! la preuve, j'ai réussi !

Quand à moi , mon problème est de faire les bons rapports ! avec les
bonnes données !

Te souhaitant réussite rapide,

Sylvie HR

Sylvie Henry Réant