[Gnucash-fr] Traduction collaborative de la documentation

Spel spelya at yahoo.ca
Lun 9 Juil 20:17:00 EDT 2007

Le 2 juillet 2007, Peter Felecan a écrit:

> Ainsi, j'ai envoyé il y a quelque semaines un message demandant une
> aide terminologique sur la liste des utilisateurs en anglais. Hélas,
> en dehors de Derek Atkins, personne n'a répondu. Derek m'a suggéré de
> poser ma question sur la liste française.

En février dernier, j'ai contribué à la traduction d'un court lexique
anglais-français  qui peut être retrouvé sur le dépôt Subversion (SVN) de
GnuCash, dans le dossier .../ po/glossary/fr.po. Une copie de sa version
courante est jointe. Quoique incomplet, ce lexique devrait répondre à
certaines questions.

Salutations,

Serge