[Gnucash-fr] compta libérale

Leeloobis leeloobis at yahoo.fr
Lun 23 Juil 08:17:46 EDT 2007

J'ai fourché dans les réponses (oublier de faire un répondre à tous)

Je disais que je trouve l'idée de coller les comptes aux lignes de la
2035 brillante. Que le fichier joint ne passe pas.

Sinon, comment on fait pour les cotisations sociales qui sont en
pourcentage du CA HT? Et les immobilisations?
Ce sont les immobilisation qui m'ont poussé à sortir de la feuille de
calcul : un truc que l'on paie tout de suite, dont la TVA est
récupérable en intégralité dans l'année mais dont la valeur est ventilée
sur 3 exercices... là, c'est sueur!
A+
Agnès