[Gnucash-fr] Manuel en Français (Pierre-Antoine)

Leeloobis leeloobis at yahoo.fr
Dim 11 Mai 05:51:41 EDT 2008

Merci Pierre-Antoine.
Personnellement, je butte plus sur les bases de la compta que sur la langue, mais je suppose qu'une doc en français sera utile à tout le monde.
Depuis mon dernier passage ici, je n'ai pas réussi à approvoiser la bête et j'en suis restée à mon classeur OOcalc...

Aprilement,
Agnès Maillard