[Gnucash-fr] Manuel en Français

Patrick MARTIN patrick.martin at izi.re
Jeu 8 Mai 22:53:08 EDT 2008

gnucash-fr-request at gnucash.org a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste gnucash-fr à
> 	gnucash-fr at gnucash.org

> 	https://lists.gnucash.org/mailman/listinfo/gnucash-fr

> sujet à
> 	gnucash-fr-request at gnucash.org

> 	gnucash-fr-owner at gnucash.org

> gnucash-fr..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: Manuel en Français (Patrick MARTIN)
>    2. Re: Manuel en Français (burinho)
>    3. Re: creation de compte (burinho)
>    4. Re: creation de compte (Simon Schneebeli)
>    5. Re: Manuel en Français (Simon Schneebeli)
>    6. Re: creation de compte (burinho)
> [...]
bonjour à tous,
voici donc pour ceux qui ont envie de participer un e-mail air at izi.re de
plus afin d'aider certains gestionnaires d'administration par exemple on
pourrait envisager de saisir la nomenclature administrative par titre
comme vous voyez des idées pour faire quelque chose il y en a.
patrick