[Gnucash-fr] Problème d'affichage

Jean-Louis Henrion jean-louis.henrion at laposte.net
Mer 8 Oct 12:21:09 EDT 2008

Bonjour à tous,

Suite à une tentative malheureuse et lamentable de compiler la version
2.2.7, j'ai du réinstallé Gnucash 2.2.6 qui est disponible sur GetDeb.
Mais en récupérant mes fichiers, Gnucash ne m'affiche que les opération
du mois et impossible de retrouver les opérations de l'année sauf pour
le grand livre que j'ai réussi à affiché sur l'année mais je dois
recommencer lorsque j'ouvre à nouveau le fichier bien que j'ai
enregistré les modifications.
Sous windows, je peux récupérer mon fichier et tout est affiché
correctement. J'en déduis que c'est un problème de paramétrage de
Gnucash mais je ne sais pas comment faire. La période comptable est la
bonne. J'ai également fait l'essai avec la 2.2.4 et c'est pareil !!
Si qq1 peut m'aider??
jean-louis

PS j'ai oublié de préciser que je suis sous Ubuntu