[Gnucash-fr] exporter vers openoffice

Simon Schneebeli simon.schneebeli at okko.org
Jeu 4 Sep 14:14:29 EDT 2008

Bonne question. J'ai pendant longtemps cherché la même chose. Ce qui m'a
dérangé, c'était surtout la taille des chiffres qui est à mon avis trop
grand. Mais malheureusement, je n'ai rien trouvé. J'ai finis par
exporter en HTML pour copier - coller dans Openoffice et faire la mise
en page là. Mais cette démarche est tout autre chose que simple...

Simon