[Gnucash-fr] remise de chèques + fonctionnement de la liste

le père Léon news.leon at free.fr
Mer 22 Avr 09:43:54 EDT 2009

Henrion a écrit :
> C'est un compte racine de type compte banque

Ça y est, je commence à comprendre les mouvements bancaires.
Merci pour vos réponses!

J'en profite pour une remarque sur le fonctionnement de cette liste :
j'ai reçu certains message sans qu'ils semblent venir de la liste (pas
de List-Id dans l'en-tête), et lorsque je réponds, je me retrouve
parfois - mais pas toujours, on dirait - à écrire à l'expéditeur du
post, au lieu de répondre à la liste.

Est-ce courant?
Y a-t-il un admin de la liste qui puisse me répondre?

--
Léon.