[Gnucash-fr] remise de chèques + fonctionnement de la liste

Peter FELECAN pfelecan at free.fr
Jeu 23 Avr 05:53:54 EDT 2009

le père Léon <news.leon at free.fr> writes:

> J'en profite pour une remarque sur le fonctionnement de cette liste :
> j'ai reçu certains message sans qu'ils semblent venir de la liste (pas
> de List-Id dans l'en-tête), et lorsque je réponds, je me retrouve
> parfois - mais pas toujours, on dirait - à écrire à l'expéditeur du
> post, au lieu de répondre à la liste.

L'enveloppe des messages contient bien un identifiant:

Pour ce qui est de la réponse à un message sur la liste il faut utiliser
la réponse à tous les expéditeurs, appelé parfois "réponse large" et,
si vous le souhaitez, supprimer le destinataire que vous ne souhaitez
pas. Ce comportement est courant et conforme à la "netiquette".

--
Peter