[Gnucash-fr] Gnucash sous Windows

Maximilien Cugnet maximilien.cugnet at swissittech.ch
Lun 13 Avr 05:27:42 EDT 2009

Le dimanche 12 avril 2009 à 15:42 +0200, Simon Schneebeli a écrit :
> Hello tout le monde,
>
> J'ai voulu installer Gnucash sur l'ordinateur d'un collègue qui tourne
> sous Windows XP (SP2). L'installation marche parfaitement bien, par
> contre, il n'est pas possible de démarrer le programme. Après double
> clique sur le logo, il n'y a simplement rien qui s'affiche. Dans le
> gestionnnaire des tâches, on voit cependant que le programme est bien
> chargé dans la mémoire.
Bonjour,

J'ai personnellement plusieurs ordinateurs sous XP SP3 mais aucun n'a ce
problème.

Peut-être que l'antivirus ou le firewall bloque en partie le programme
car il ne le connaît pas. Essayez de démarrer GnuCash avec l'antivirus
désactivé.

Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez de télécharger la dernière
version et de réinstaller GnuCash.

Bonne chance!

--
Maximilien Cugnet