[Gnucash-fr] problème d'envoi de messages sur la liste *** de la part de burinho ***

yuggi yuggi at free.fr
Mer 14 Jan 12:35:56 EST 2009

Bonjour,

je transmets un message de la part de Burinho qui ne parvient pas à
envoyer de messages sur la liste et reçoit ce message à chaque essai :

Les résultats de vos commandes courriels sont fournies ci-dessous.
Ci-joint votre message original.

- Non traité :
    voil=E0 je me demande =E0 a quoi peuvent servir les modules client et=20
    fournisseurs, personnellement moi j'ai cr=E9=E9e mes fournisseur dans le
pl=
    an=20
    comptable comme ceci
    4011 Fournisseurs -Achats de biens ou de prestation de services
        40111 fournissseur A
        40112 fournissseur b
        etc=20
    et fais ceci pour nos membres
    467 Autres comptes d=E9biteurs ou cr=E9diteurs
        467 1 menbre1
        467 2 membre 2
    etc
    est ce que c'est interressant d'utilis=E9 ces 2 modules ?

- Fait.

Si vous pouvez lui venir en aide, son adresse : burinho at yahoo.fr
En PJ, les éléments qu'il/elle m'a envoyés

Merci,
Florence