[Gnucash-fr] cloture exercices + compte de résultats

Maximilien Cugnet m_cugnet at yahoo.fr
Mar 5 Mai 04:14:01 EDT 2009

Bonjour,

Je ne sais pas en France mais en Suisse, on refait un nouveau fichier
comptable avec les soldes à nouveau du bilan.

Pour les comptes de résultats, s'il s'agit du compte de "pertes et
profits, il est disponible dans "Rapports, Revenus et dépenses, Relevé
des revenus et dépenses."

En Suisse, si on est indépendant ou une petite société, seul le bilan et
le compte de pertes et profits sont demandés. Les mentions certifiés
exactes ou autres sont sur la feuille d'impôt.

--
Maximilien Cugnet
Informaticien

Tél.: +41 (0)77 441 64 11