[Gnucash-fr] "Rappel des factures à payer" ne semble pas fonctionner

Raphaël Maville rafmav at wanadoo.fr
Lun 4 Mai 14:41:24 EDT 2009

Je ne sais pas, je ne m'en sers pas; pour les bugs, pose plutôt la
question sur la ou les mailing list en anglais, gnucash-user ou
gnucash-fr, il y a plus de monde, et plus de gens qui s'y connaissent en
bugs à mon avis; éventuellement, ensuite, fait un rapport de bug.

Peut-être un problème de date ou de format de date ?

PS: pour tester un programme dans la langue d'origine de programmation,
il vaut mieux faire LANG=C (qui marche "toujours" quelque soit le
programme), plutôt que LANG=en_US; qui d'ailleurs est spécifique aux
Etats-Unis. Pour le coups, tu ne verras pas de différence: l'interface
par défaut de gnucash est en anglais, US probablement.