[Gnucash-fr] grand livre - problème

Charles c.dupaty at free.fr
Mer 11 Aou 01:22:50 EDT 2010

bonjour,

effectivement, j'ai trouvé le grand livre, que je n'utilisais pas, je
saisis directement dans les comptes...

c'est un problème de filtrage, il faut que tu fasses Affichage - Filtrer
par... et là tu as une boîte de dialogue ou tu peux choisir les
transactions que tu veux afficher (toutes, entre 2 dates, les non
rapprochées, etc...)

si tu choisis de ne voir que celles d'aujourd'hui, elles disparaîtront
dans la nuit

Charles