[Gnucash-fr] Gestion des caractères accentués

Charles c.dupaty at free.fr
Mar 1 Juin 17:19:06 EDT 2010

Bonjour,

J'ai eu le même problème, et en plus des catégories qui commençaient par
les mêmes premiers caractères se sont trouvées dans le même compte...
Peut-être qu'en modifiant les catégories dans Money pour supprimer les
caractères accentués avant d'exporter en qif, sinon je ne vois que la
modification manuelle des libellés de compte dans Gnucash

Charles