[Gnucash-fr] importer .QIF

Sylvie Henry Réant aton-atl at wanadoo.fr
Mar 1 Juin 14:15:58 EDT 2010

Bonjour,

J'importe les fichiers . QIF de ma banque et c'est toujour impec...
A chaque fichier .qif importé, il faut spécifier le nom du fichier
gncash ou le mettre (quand on le demande dans l'interface de transfert)
puis, on demande de valider où va chaque écriture (pour la double partie
de compta)... Et comme gnucash mémorise, chaque entrée identique va dans
ensuite systématiquement dans le même compte... par exemple toutes les
CB "sncf" dans le compte SNCF, tandis que j'importe toutes mes cartes de
crédit dans le compre "carte bleues". Pour une réponse plus ciblée...
une question plus ciblée.

Bonne compta,

Sylvie Henry Réant

Ingénieur Conseil