[Gnucash-fr] Gestion des caractères accentués

Jean-Luc GARNIER (Free) jeanlucgarnier at free.fr
Mer 2 Juin 03:05:45 EDT 2010

Merci Flavien !

J'ai effectivement vérifié les fichiers initiaux qui sont corrects : tous les caractères accentués sont présents dans les .QIF. J'ai aussi vérifié le paramétrage de l'application, je suis bien en mode franco-français.

Donc, je suis toujours dans le flou...

En attendant, j'ai sorti mon plus bel éditeur et j'ai corrigé le fichier xml à la main... :-(

Merci encore,

Cordialement,

Jean-Luc GARNIER