[Gnucash-fr] Rapports

Charles c.dupaty at free.fr
Dim 20 Juin 16:55:57 EDT 2010

merci pour votre rapidité à me répondre

il faut donc éditer le fichier saved-reports-2.0 et supprimer toutes les
lignes correspondant au rapport qu'on veut supprimer

je trouve çà un peu risqué...

de même pour le transfert sur un tableur, c'est un peu du "bricolage" :)

en attendant une prochaine release on fera comme çà (j'ai cru voir
quelque part que dans la prochaine release on pourra supprimer des rapports)

cdt
Charles