[Gnucash-fr] Rapports

Jean François Cassan jfcassan at gmail.com
Dim 20 Juin 13:46:26 EDT 2010

Bonsoir,

Les rapports personnalisés sont enregistrés dans le fichier
"saved-reports-2.0" du répertoire .gnucash de votre dossier personnel.

La réponse à la question 2 m'intéresse au plus haut point. Je ne connais pas
la réponse.

Il est possible de transférer les résultats d'un rapports dans un tableur :
- soit en exportant le rapport (barre d'outils exporter). Reprendre ce
fichier HTML dans un tableur.
- soir en sélectionnant le contenu du rapport (à la souris) , copier (CTRL +
C) et le coller dans un tableur (copier spécial/Texte)

Comme la sortie est en HTML, il faut simplifier au maximum le rapport:
utiliser une feuille de style qui ne génère pas de liens (sur les comptes,
les montants, les soldes).

Sinon, il y a le report écrit en Scheme. Mais la ça sort de mes compétences
pour l'instant.
Cordialement,
JFC