[Gnucash-fr] Rapports

Charles c.dupaty at free.fr
Dim 20 Juin 05:14:05 EDT 2010

Bonjour à tous,

j'ai deux questions concernant les rapports :

   1. quand on modifie un rapport, pour le sauvegarder, il faut d'abord
      le renommer, mais comment fait-on pour supprimer l'ancien ?
   2. est-ce qu'il y a une solution pour faire un rapport sous forme de
      tableau (par exemple : revenus et dépenses en lignes et les 12
      derniers mois en colonnes) ? ou alors de faire des exportations
      vers un tableur - j'avais çà dans Money et j'aimais bien :)

Merci d'avance pour votre aide