[Gnucash-fr] Comment supprimer l'année -1 ?

Sylvie Henry Réant aton-atl at wanadoo.fr
Dim 9 Jan 15:21:47 EST 2011

Bonjour,

Très intéressant ces échange sur le changement d'exercice.
Mains si on souhaite effacer l'année n-1, après six mois  dans l'année
n, comment fait t-on sans effacer les écritures de l'année n, et sans
avoir à effacer les 1000 écritures de l'année n-1 une à une ?
Je parle bien d'effacer l'année du fichier comme il semble que cela soit
maintenant possible de faire (?), et non pas de n'afficher que l'année n
par filtrage. Et merci pour la réponse.
Une excellente année 2011 à vous tous,

Cordialement

Sylvie Henry Réant