[Gnucash-fr] Comment supprimer l'année -1 ?

La ferme du Bouligat lafermedubouligat at free.fr
Lun 10 Jan 16:13:12 EST 2011

Bonjour

Personnellement, j'ai choisi de séparer mes exercices en cours d'année
et j'ai donc enlevé les opérations de 2009 une à une, mais c'est
"relativement" rapide. Pour 2011 je vais faire attention à créer un
nouveau fichier tout de suite!
Pour faciliter j'ai fait "rechercher" toutes les opérations de 2009
("n-1" dans mon cas), affichées dans un seul onglet. Par contre il faut
ensuite rentrer tout le bilan d'ouverture 2010 (ou "n") pour que tout
soit équilibré.

Elisabeth