[Gnucash-fr] comment gérer plusieurs compte pour un foyer?

yan-list yan.list at laposte.net
Mer 6 Juil 09:58:22 EDT 2011

je voudrai arriver à faire les comptes de notre foyer, c'est à dire un
compte bancaire pour moi, un autre pour ma femme et un compte commun.

je ne sais pas trop comment m'y prendre car pour l'instant je me servais
de gnucash juste pour mon compte.

est-il possible relier plusieurs comptes. doit-on tout gérer sur le même
ordi. (en fait ma femme voudrait pouvoir continuer à faire ses comptes
sur son propre ordi). est-il possible de rélier plusieurs compte
gnucash?

si quelqu'un à une piste, une manière de faire qui pourrait marcher je
suis très intéressé ;)

merci.

yan