[Gnucash-fr] comment gérer plusieurs compte pour un foyer?

PETRIGNET Philippe p.petrignet at laposte.net
Mer 6 Juil 14:43:32 EDT 2011

Bonsoir,

Je pense qu'il faut que le fichier soit stocké à un endroit accessible
aux 2 ordis sinon point de gestion pour ta femme ;-) et attention à ne
pas y accéder en même temps car je ne sais pas comment le fichier gérera
les modifs.

Après, tu crées dans les actifs :
1°) Ton compte
2°) Le compte de ta femme
3°) Un compte commun
Comme c'est le cas dans la vraie vie (ta banque) et tu peux évidemment
faire des mouvements entre eux (virement, etc).